Re: Mise en page partielle

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Mise en page partielle
Date: Tue, 3 Nov 2015 20:28:36 +0100

Bonjour Mathilde,

Il y a des 'pageBreak' un peu partout dans ton fichier, c'est difficile de s'y retrouver.
Mon conseil dans ce genre de situation: j'ai viré tous les 'break', les 'pageBreak' et le nombre de page (qui ne sert à rien), et j'ai ajouté un contexte fantôme 'page-turn' dans lequel tu les replaceras de façon ad hoc, et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement,
Pierre