Re: Mise en page partielle

From: Mathilde2
Subject: Re: Mise en page partielle
Date: Tue, 3 Nov 2015 13:09:48 -0700 (MST)

Bonjour Pierre, et merci beaucoup pour ta réponse, et de t'être ainsi donner
du mal. Il faut que j'explique un peu mieux ce que je suis en train de
faire: j'ai retranscrit une partition, et "on" me réclame à cor et à cri une
mise en page qui soit le reflet exact de mon modèle, à la mesure près, ce
qui est un peu compliqué à réaliser.

J'ai donc regardé ton fichier, et placé les \break dans le bloc page-turn.
Cela fonctionne pendant 4 ou 5 pages, puis, sans crier gare, Lily me met
deux systèmes de 3 et 2 mesures là où je voudrais un système de 5 mesures.
Et les avertissements lors de la compilation ne sont pas très explicites:

  | % mes.36
/home/mathilde/documents/R/telemann_mathieu_xp (1).ly:791:3: Avertissement :
échec du contrôle de mesure (barcheck) à 1/2

  | % mes.37
/home/mathilde/documents/R/telemann_mathieu_xp (1).ly:795:3: Avertissement :
échec du contrôle de mesure (barcheck) à 1

  | % mes.39
[168]
/home/mathilde/documents/R/telemann_mathieu_xp (1).ly:797:3: Avertissement :
échec du contrôle de mesure (barcheck) à 1/2

Ca défile comme ça jusqu'à la fin du document. J'ai peur que ce que je
cherche soit compliqué à résoudre...