Re: Mise en page partielle

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Mise en page partielle
Date: Tue, 3 Nov 2015 22:40:36 +0100

Ma faute, je n'avais pas mis tous les mouvements.
Dans le fichier joint, tout est là, mais à contrôler...
Désolé pour la perte de temps.
Pierre

Le 3 novembre 2015 21:09, Mathilde2 <address@hidden> a écrit :
Bonjour Pierre, et merci beaucoup pour ta réponse, et de t'être ainsi donner
du mal. Il faut que j'explique un peu mieux ce que je suis en train de
faire: j'ai retranscrit une partition, et "on" me réclame à cor et à cri une
mise en page qui soit le reflet exact de mon modèle, à la mesure près, ce
qui est un peu compliqué à réaliser.

J'ai donc regardé ton fichier, et placé les \break dans le bloc page-turn.
Cela fonctionne pendant 4 ou 5 pages, puis, sans crier gare, Lily me met
deux systèmes de 3 et 2 mesures là où je voudrais un système de 5 mesures.
Et les avertissements lors de la compilation ne sont pas très explicites:

  | % mes.36
/home/mathilde/documents/R/telemann_mathieu_xp (1).ly:791:3: Avertissement :
échec du contrôle de mesure (barcheck) à 1/2

  | % mes.37
/home/mathilde/documents/R/telemann_mathieu_xp (1).ly:795:3: Avertissement :
échec du contrôle de mesure (barcheck) à 1

  | % mes.39
[168]
/home/mathilde/documents/R/telemann_mathieu_xp (1).ly:797:3: Avertissement :
échec du contrôle de mesure (barcheck) à 1/2

Ca défile comme ça jusqu'à la fin du document. J'ai peur que ce que je
cherche soit compliqué à résoudre...