Re: Accord arpégé écrit un peu spécial

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Accord arpégé écrit un peu spécial
Date: Mon, 30 Nov 2015 21:59:35 +0100

Le 30/11/2015 21:34, je réondais à Jean-Charles Malahieude :

> Suberbe astuce consistant à utiliser ce \repeatTie pour autre chose
> qu'une répétition avec alternative. Cela dit, je me pose la même
> question qu'avec ma propre bidouille : est-ce que ce sera pérenne,
> sachant qu'une future version de LilyPond pourrait s'apercevoir
> qu'on n'est *pas* dans le cas pour lequel ça a été prévu ?

Je me réponds : ça ne fonctionne déjà pas avec ma version de LilyPond
(qui est la 2.18.0).

Ça fait illusion quand on ne garde que la mesure 31 toute seule, mais
lorsqu'on l'intègre dans la partition complète on voit un espace un
peu trop grand entre le fa bémol de gauche et la liaison. Et c'est
encore pire si on intervertit la position des deux noires.

Bref, on voit bien que c'est une « repeatTie » et pas une vraie liaison
entre deux notes.

Olivier Miakinen