Message d'erreur

From: Bernard Meylan
Subject: Message d'erreur
Date: Fri, 12 Aug 2016 03:04:49 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous,

j'utilise souvent les altérations suggérées, positionnées au dessus des
notes, pour palier au manque de clarté de certaines partitions. Lorsqu'il
s'agit de parties vocales, j'utilise les chevrons carrés [ ] pour ligaturer
les notes appartenant au même mélisme, comme dans le code ci-après:

\version "2.18.2"

ficta =  \once \set suggestAccidentals = ##t

\relative c' {
{
  \autoBeamOff
  a'8.[ \ficta g!16]( f4) e~e

Et là, LilyPond m'envoie ce message d'erreur:

/Démarrage lilypond 2.18.2 [Sans titre]...
Traitement de « /tmp/frescobaldi-t8doW1/tmplFXzuf/document.ly »
Analyse...
Interprétation en cours de la musique...
/tmp/frescobaldi-t8doW1/tmplFXzuf/document.ly:7:16: Avertissement : objet
graphique (grob) non concerné par la liaison : AccidentalSuggestion.
avoid-slur non définie ?
  a'8.[ \ficta
               g!16]( f4) e~e
Pré-traitement des éléments graphiques...
Détermination du nombre optimal de pages...
Répartition de la musique sur une page...
Dessin des systèmes...
Sortie mise en page vers « document.ps »...
Conversion à « ./document.pdf »...
Compilation menée à son terme, avec succès.
Terminé avec succès en 0.6"./

Cela ne compromet pas du tout la compilation, tout se déroule normalement.
J'aimerais juste savoir s'il y a moyen d'avoir un code plus «propre» qui
éliminerait ce message...

Bernard

-----
Cordialement