Partition ancienne

From: gerardk
Subject: Partition ancienne
Date: Thu, 18 Aug 2016 03:08:52 -0700 (MST)

Bonjour

je voudrais ressaisir une partition ancienne dont voici le début :
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584069/Extrait.jpg>
j'ai commencé mon travail avec ce que j'ai pu trouver comme informations, le
fichier est :  Ich_glaube_an_den_Einen_Gott.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584069/Ich_glaube_an_den_Einen_Gott.ly>

.

les points que je n'ai pas réussi à régler sont :
- mettre une barre au début de chaque portée ;
- changer la tête des notes pour dessiner un rectangle.

Question subsidiaire : est-il possible d'ajouter des numéros de mesure
automatiquement, pour faciliter le travail du chef de chœur ?

Cordialement

Gérard