Re: Partition ancienne

From: gerardk
Subject: Re: Partition ancienne
Date: Fri, 19 Aug 2016 07:50:33 -0700 (MST)

Bonjour à tous les deux et merci pour vos réponses rapides.

Je retiens l'utilisation de la fonte Feta qui est une bonne solution, même
partielle, pour modifier les têtes de notes.
Pour les numéros de mesures, je vais éviter de me casser la tête, enfin, je
vais le faire d'une autre façon.
Je laisse Lilypond gérer les mesures normalement. Il faut juste que je
modifie la durée de mes notes pour remplir une mesure. Par exemple, si une
mesure comprend 9 notes, je mets 7 croches et 2 double-croche. J'ai ainsi
rempli ma mesure et Lilypond est content, il met la barre de mesure et le
numéro de mesure.
J'évite ainsi de rajouter des \ bar "" un peu partout.

En tout cas, un grand merci pour ces réponses. Je m'approche doucement de la
copie exacte de l'original.