Re: Hampes + changements de portées + accords arpégés

From: Seventies
Subject: Re: Hampes + changements de portées + accords arpégés
Date: Sun, 11 Sep 2016 10:53:18 -0700 (MST)

Quand un tel problème se présente, je n'hésite pas à exagérer les différents
paramètres (un hshift de 10 permet de voir plus clairement le comportement
de LilyPond).

Et pour l'alignement des accords, je crois qu'il n'est pas anodin. N'étant
pas pianiste, il me semble que si la main gauche est devant la main droite,
l'accord de la main droite doit "terminer" l'arpège. Dans le cas contraire,
il faut d'abord frapper l'accord main droite puis commencer l'arpège à la
main gauche.

Nos romantiques avaient le soucis du détail dans leurs partitions

Jean-François

-----
http://www.espace-midi.lilypond