Re: écriture d'un accord sur deux portées

From: Christian LE BARS
Subject: Re: écriture d'un accord sur deux portées
Date: Thu, 20 Jul 2017 18:13:43 +0200

bonjour Pierre,

merci de m'avoir répondu aussi rapidement cependant pour les accords j'ai pas tout dit, excuse moi on n'ai jamais précis

j'aimerais que la main droite est deux voix or ton exemple marche pour une seule voix (il me semble) mais pas pour deux voix

ci dessous mon bout de partition:

\version "2.19.62"

\layout
{