Re: écriture d'un accord sur deux portées

From: Christian LE BARS
Subject: Re: écriture d'un accord sur deux portées
Date: Thu, 20 Jul 2017 21:04:58 +0200

Bonsoir NOreply

Merci de t'intéresser a mon problème. Cependant ce n'est pas un problème
de hampe que j'ai

c'est que pour l'instant je ne peut avoir deux sur la même portée. Avec
une seule voix sur la portée de sol

cela colle, Pierre m'a donné la solution. mais quand il y a deux voix
sur la même portée cela ne va plus.

Cordialement