Re: écriture d'un accord sur deux portées

From: Christian LE BARS
Subject: Re: écriture d'un accord sur deux portées
Date: Thu, 20 Jul 2017 21:12:23 +0200

je recommence mon message il manquait des mots!!

Bonsoir NOreply

Merci de t'intéresser à mon problème.
Cependant ce n'est pas un problème de hampe que j'ai,

c'est que pour l'instant je ne peux avoir deux voix sur la même portée.
Avec une seule voix sur la portée de sol cela colle.

 Pierre m'a donné la solution pour une seule voix,
mais quand il y a deux voix sur la même portée cela ne va plus.

Cordialement