Re: Silences multi-mesure : indiquer le chiffre 1

From: Philhar
Subject: Re: Silences multi-mesure : indiquer le chiffre 1
Date: Mon, 25 Dec 2017 15:49:29 -0700 (MST)

Bonjour.

Je reviens sur cette indication du nombre de silences multi-mesure pour
Je me suis fait une commande pour avoir le chiffre 1 au-dessus d'une mesure
de silence.
Je place cette commande dans un fichier principal:

\version "2.18.2"

silencesMulti = { \compressFullBarRests
                        \override MultiMeasureRest #'expand-limit = #1
                        \set restNumberThreshold = #0 }

\score {
                \new Staff <<
                        \silencesMulti
                                \include "Test-SilencesMultiMesures-Notes.ily"

}       %% fin score

qui appelle le fichier de musique:

\version "2.18.2"

\relative c'' {
\clef treble
%%% \override TupletNumber.stencil = ##f    <--- override à activer pour un
bon résultat.
c1
R1
c1
R1*3
c1
}

A la compilation, la commande n'est pas prise en compte. Sauf si j'ajoute un
\override quelconque  avant les notes dans le fichier de musique. J'ai
essayé avec plusieurs \override différents qui n'ont rien à voir avec les
silences multi-mesures pour le même résultat.
Comportement pour le moins étrange !

Michel