Re: Silences multi-mesure : indiquer le chiffre 1

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Silences multi-mesure : indiquer le chiffre 1
Date: Wed, 27 Dec 2017 07:28:12 +0100

Bonjour à Tous,
Je ne pense pas que ce soient les chevrons qui sont à l'origine du problème mais la position du \include.
C'est une variable qui devrait se trouver là, non un fichier : http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/learning/scores-and-parts.fr.html

ex.
\version "2.18.2"
%\include "Test-SilencesMultiMesures-Notes.ily"
%%% contenant :
Test-SilencesMultiMesures-Notes = \relative c'' {
  c1
  R1
  c1
  R1*3
  c1
}

silencesMulti = {
  \compressFullBarRests
  \override MultiMeasureRest.expand-limit = #1
  \set restNumberThreshold = #0
}

\score {
  \new Staff <<