RE: Stanza 2 en italique

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: Stanza 2 en italique
Date: Sun, 4 Feb 2018 09:17:58 +0100

J'ai lae m^me problème avec des chants de Renaissance. Voilà
ce que je fais :
PartPOneVoiceOneLyricsOne =  \lyricmode {
  \set stanza = #"Prononciation :"
   \override  LyricText.font-series = #'bold
 Suivi des paroles.
Dans ma partition elles sont en gras donc chez toi cela
devrait être en italique en remplaçant bold par italic.
Amicalement,
Daniel Bernair