Re: [Maitretarot-devel-fr] texte du site

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] texte du site
Date: Tue, 12 Mar 2002 18:45:03 +0100

On 12 Mar 2002 15:43:17 +0100
Guillaume Weexsteen <address@hidden> wrote:

> Je viens de relire le texte en français du site internet.
> Bon, il y a deux fautes de frapes que je peux corriger moi même, mais
> je trouve la tournure des phrases un peu bizare. Le plus drôle, c'est
> que la version en anglais semble plus clair :) Yves, tu n'aurais pas
> d'abord écrit le texte en anglais?

Si. je fais toujours comme ca. Ca donne un anglais meilleur.

> "Des clients. L'idée principale est d'avoir différents clients.
> Certains sont des clients pour des joueurs huamins, avec une interface
> utilisateur (gtk+, qt, web, ncurses, win32...). Et d'autres sont des
> intelligences artificielles. Cela permettra aux autres joueurs de
> jouer avec des intelligences artificielles."
>
> Ce n'est pas très clair...

Il etait passe minuit...

> Enfin bref, vous en pensez quoi?

Moi, rien.
Je voulais traduire le fait qu'on peut avoir 3 types de config
- N joueurs humains
- 1 joueur humain, N-1 IA, pour jouer tout seul (ou a deux et completer
avec des IA...)- N IA, pour faire des tournois d'IA.