Re: [Maitretarot-devel-fr] texte du site

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] texte du site
Date: 13 Mar 2002 01:26:52 +0100

> Oui, parce que maintenant, cette excuse est une excuse qui se suffit a
> elle-meme, vu comme j'ai insiste dessus :-)

> Bah, une fois que l'appli sera complete (meme si pas encore
> fonctionnelle), on aura une meilleure vue de ce qu'on peut faire et on
> refera le contenu du site!

oui, pour l'instant le principal c'est d'avoir une vitrine
(le site) pour les développeurs, pour l'utilisateur lambda
on verra quand on aura qq chose de fonctionnel (c'est juste
ton idée que je réexprime de manière differente, mais je te
la pique pas).

Philippe

PS: moi aussi je suis un garou de tps en tps.