[Maitretarot-devel-fr] amélioration des enchères

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] amélioration des enchères
Date: 20 Mar 2002 02:47:24 +0100

Salut,

je vient d'améliorer la partie graphique pour les
enchères.

je pense que c'est la version finale pour cette partie,
donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ce
serai cool.

Et au passage, j'ai un bug avec xterm que je n'ai pas
avec rxvt (les xterms concidèrent qu'il y a 95 colonnes
et les rxvts 80) -> l'affichage est décalé dans les xterms.

Est-ce que vous avez ce bug vous aussi ou est-ce que c'est
mes xterm qui déconnent ?

sur ce, bonne nuit :)