Re: [Maitretarot-devel-fr] ordre des cartes dans le protocole.

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] ordre des cartes dans le protocole.
Date: Sun, 17 Mar 2002 23:22:49 +0100

On 17 Mar 2002 14:09:13 +0100

> c'est vrai que ce n'est pas un ordre 'habituel', donc la stratégie:
> observé l'adversaire pour voir où il prend sa carte tombe à l'eau.
> pas mal!

Bien sur, cela n'est pas valable non plus pour l'ordi. A moins de
rajouter de la realite virtuelle. Mais ca, on planifie pour la version
4.12, quand le serveur sera aussi corruptible ;-)

> oui, et je pense qu'il y a des chances d'en avoir d'autre quand le jeu
> sera publique, avec la contribution de plus de monde.

Je pensais non seulement au tarot, mais a tous les autres jeux, belote,
poker... Ou meme le yam's (gtali) qui se joue avec 5 des.

> oui, on laisse le protocole tel quel, mais j'utilise tout de suite
> un tableau de tri, parce que l'affichage que j'obtient est pas
> génial (quand c'est petit et pas trié, on confond les cartes).

> merci pour le conseil :)

En DVD, c'est Arte Video qui nous fait ca. Merci Arte!

> tient, sinon je viens de tester le tutorial de guile.
> Et ben c'est vraiment génial et simple.
> Je pense que je l'utiliserai pour ma 2eme IA.
> Je crois que ça ne sera pas trop dur vu comment j'ai
> commencé à codé le client :
> partie communication serveur / choix GUI|IA bien séparées.
> On verra bien...

:)