Re: [Maitretarot-devel-fr] amélioration des enchères

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] amélioration des enchères
Date: 21 Mar 2002 11:25:06 +0100

Guillaume Weexsteen <address@hidden> writes:

> Je la trouve vraiment super! C'est du bon boulot. Bravo :)

merci :)

> Ça à l'air de bien marcher chez moi.

normal, c'est chez moi que ça déconne, j'ai installé un XFree
plus recent que celui de la Debian et quand j'ai fait un update,
elle ma remit un ancien xterm -> faut que je remette tout ça
en place

> Dès que j'ai le temps, je me replonge dans le serveur, sinon tu vas te
> retrouver bloqué.

ouais, mais tu as le temps parce que je peut faire les tests
de la GUI sans la connexion au serveur.

sinon, pendant les enchères, je trouve qu'il manque
des reperes pour savoir qui joue et qui a fait quoi
avant de passer au jeu.

il faudra peut-être rajouter quelques lignes au protocole.
(à moins qu'il y ait un moyen plus simple...)