[Maitretarot-devel-fr] Re: [Maitretarot-devel-fr] amélioration des ench

From: address@hidden
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Re: [Maitretarot-devel-fr] amélioration des enchères
Date: Thu, 21 Mar 2002 09:13:53 +0000

partie,
> Je la trouve vraiment super! C'est du bon boulot.
Bravo :)

pas encore eu le temps de tester; la semaine prochaine
pour moi?

colonnes
xterms.
> Ça à l'air de bien marcher chez moi.

c'est

> Dès que j'ai le temps, je me replonge dans le serveur,
sinon tu vas te
> retrouver bloqué.

> Bonne journée :)

Bonne apres-midi :)

homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -
cardpics - http://www.freesoftware.fsf.org/cardpics/ -

Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3