[Maitretarot-devel-fr] modifs web

From: address@hidden
Subject: [Maitretarot-devel-fr] modifs web
Date: Thu, 21 Mar 2002 09:16:52 +0000

Salut!

j'ai recu 4 messages etranges comme quoi j'aurais envoye
un courrier qui ne serait pas parvenu a cause de
problemes DNS.

Le contenu de ces messages m'indique qu'il y a eu (qu'il
y aurait eu? pas encore eu le temps de voir) des
modifications sur le serveur web de matreitarot.

Quelqu'un est-il au courant? Quelqu'un a-t-il fait ces
modifs? Est-ce les miennes, mais celles d'il y a
longtemps?

homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -
cardpics - http://www.freesoftware.fsf.org/cardpics/ -

Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3