Re: [Maitretarot-devel-fr] modifs web

From: address@hidden
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] modifs web
Date: Thu, 21 Mar 2002 15:35:55 +0000

écrit :
> [...]
envoye

(qu'il

ces

> J'ai rajouté le logo sur le site, mais il y a un bou de
temps...

Si je ne confonds pas avec un autre site, j'ai fait des
modifs apres. Donc c'est pas ca. En plus, j'ai recu 4
messages, pas 1.

Bref, attendons que j'aie un peu de temps chez moi pour
analyser les en-tetes des courriers. Demain peut-etre?

Yves
--
homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -

Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3