Re: [Maitretarot-devel-fr] modifs web

From: address@hidden
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] modifs web
Date: Thu, 21 Mar 2002 11:21:22 +0000

writes:

> [...]
envoye

(qu'il

ces

> non, je n'ai pas touché au site, donc ???

Bah, sinon je vais explorer dans mon coin pour savoir ce
que ca peut bien etre. Faut que je rentre chez moi pour
analyser l'integralite des courriers, en-tetes (rfc 822)
compris pour en savoir un peu plus.

homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -
cardpics - http://www.freesoftware.fsf.org/cardpics/ -

Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3