[Maitretarot-devel-fr] On vient de finir une coding party!

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] On vient de finir une coding party!
Date: Sun, 5 May 2002 09:52:14 +0200

Bonjour,

Juste pour dire que Philippe, Nico et moi avons passe la soiree (jusqu'a
9h30 du matin) ensemble sur maitretarot.
Changements, ou plutot avancements majeurs:

- maitretarot (Yves)
  - implementation de l'integralite du protocole
  - decoupage de defs.h en defs.h et maitretarot.h
  - nouveau fichier TODO
  - petits changements au niveau du protocole pour mieux dialoguer avec
      les IA et IU.
  - Teste seulement jusqu'a la fin du chien. Le jeu lui-meme n'est pas
      encore teste faute de client capable de tester

- IA mt_dolphin_ia (Nico)
  - utilisation/remplissage des callbacks pour avoir une IA qui repond
  - Non teste puisque pas vraiment fini au niveau reseau

- IU mt_ncurses_client (Philippe)
  - avancement dans le support du protocole: le chien est gere.
  - meilleure integration de la glib.

- tous les fichiers: changement de l'en-tete pour etre plus 'standard'.

En ce qui me concerne, cette coding party est un peu a mon initiative
afin de redonner un coup de fouet au serveur. Cela nous a en plus permis
de passer une agreable soiree (et nuit blanche). Cependant, je ne compte
pas faire partie des developpeurs principaux du projet: j'ai deja
l'organisation du projet, et pas assez de temps pour le reste. Donc
Guillaume, c'est un gros appel a toi pour voir ce que j'ai fait...