Re: [Maitretarot-devel-fr] On vient de finir une coding party!

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] On vient de finir une coding party!
Date: Sun, 5 May 2002 23:22:44 +0200

On 05 May 2002 20:24:21 +0200

> Ok, mais pas tout de suite : se soir je dort!!!

!?
Moi, je suis alle au bureau de vote pour participer au depouillement.
C'est cool!

> Euh, moi, à part tout seul, il me semble pas que j'ai déjà codé comme
> ça :)

Et alors, impressions?

En ce qui me concerne, je me repeterai en disant que j'ai deja fait ca
en etant etudiant. Mais ce qui etait different, et bien mieux, c'etait
qu'on etait equipes, avec chacun son clavier et sa souris, le reseau, et
surtout cvs! Parce que quand j'etais etudiant, c'etait un clavier et une
souris pour deux ou trois (un tape pendant que les autres
pensent/dorment), et pas de cvs pour eventuellement revenir en arriere
ni pour sauvegarder!

> Oui, ce serai vraiment bien mais pas avant que la communication
> client/serveur soit finie : on pourra se focaliser sur les IAs ou
> le test du protocole.

Tout a fait.
Moi, ca m'amuserait de rajouter des trucs qui ne sont pas necessaires,
mais importants quand meme comme le fichier de conf ou la ligne de
commande. Ou encore avoir ./configure.in compatible avec glib-2.0 et
autoconf-2.5.

> On essai de mettre ça au point dans les semaines qui viennent...

Yep!