Re: [Maitretarot-devel-fr] On vient de finir une coding party!

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] On vient de finir une coding party!
Date: 05 May 2002 16:45:03 +0200

Yves Mettier <address@hidden> writes:

> Bonjour,
>
> Juste pour dire que Philippe, Nico et moi avons passe la soiree (jusqu'a
> 9h30 du matin) ensemble sur maitretarot.
> Changements, ou plutot avancements majeurs:
>
> - maitretarot (Yves)
>   - implementation de l'integralite du protocole
>   - decoupage de defs.h en defs.h et maitretarot.h
>   - nouveau fichier TODO
>   - petits changements au niveau du protocole pour mieux dialoguer avec
>       les IA et IU.
>   - Teste seulement jusqu'a la fin du chien. Le jeu lui-meme n'est pas
>       encore teste faute de client capable de tester

ouais, pour le client, j'aurai jamais du me lancer dans le changement en
GString des nicks. Ce n'etait pas indispensable et ça modifiait beaucoup
trop de code, mais ça a permis de detecter une erreur dans le serveur,
alors...  :)

> [...]
>   - meilleure integration de la glib.
>
> - tous les fichiers: changement de l'en-tete pour etre plus 'standard'.
>
> En ce qui me concerne, cette coding party est un peu a mon initiative
> afin de redonner un coup de fouet au serveur. Cela nous a en plus permis
> de passer une agreable soiree (et nuit blanche). Cependant, je ne compte
> pas faire partie des developpeurs principaux du projet: j'ai deja
> l'organisation du projet, et pas assez de temps pour le reste. Donc
> Guillaume, c'est un gros appel a toi pour voir ce que j'ai fait...

Sinon, bon résumer et bon travail avec le CVS et
merci pour la soirée  :)

Philippe

PS : Un truc, ll faudrai que je participe au frais de la soirée. Donc
ce que je propose, c'est que la prochaine fois, les frais sont pour moi,
Ok ?

--
| Philippe Brochard |   ...   | address@hidden | http://hocwp.free.fr |