[Maitretarot-devel-fr] (no subject)

From: Nicolas Boulay
Subject: [Maitretarot-devel-fr] (no subject)
Date: Mon, 13 May 2002 11:49:57 GMT

Z'avez fini bosser lorsque je suis en vacances !!

J'ai été jouer à l'arbitre à la coupe de robotique. Il y aura peut-être
un truc au 20 h de France 2 ce soir, si cela n'est pas déjà passé hier
soir.

Sinon, mt_dolphin_ia tel quel peut servir d'exemple. Il faudrait juste
rajouter une vrai sélèction de carte pour ne pas trop ennuyer le
serveur. Les fichiers a modifier sont bien séparer du reste. Cela
devrait être facile à faire la "base" puis d'en faire un exemple (avec
la définition des bonnes fonction).

J'ai d'ailleurs commencé à écrire une doc a ce sujet, je vous envoie ça
ce soir.

nicO