Re: [Maitretarot-devel-fr] (no subject)

From: address@hidden
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] (no subject)
Date: Wed, 15 May 2002 09:18:03 +0000

[libmaitretarot]

dans libmaitretarot
protocole a un endroit

> Oui, si on fait une bibliotheque il vaut mieux tout
mettre en commun,
> pour la maintenance du protocole.
> Par contre, il ne faudra pas que l'API change, il faut
vraiment garder
> quelque d'opaque mais fixe.

D'ou le besoin d'une bonne reflexion avant. Et aussi
d'avoir code une UI/IA avec ces fonctions.

On verra lors d'une coding party si je m'occupe du
serveur ou si je m'occupe de la lib.

homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -
cardpics - http://www.freesoftware.fsf.org/cardpics/ -

Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.