[Maitretarot-devel-fr] Bug du chemin des images corrige

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Bug du chemin des images corrige
Date: Sun, 8 Sep 2002 01:45:06 +0200

Coucou!

J'ai corrige le bug du chemin errone pour les images, bug que j'avais introduit.

Effets de bord:
- j'ai commente l'option de non-installation. Je l'avais d'ailleurs critiquee
par un moment :) Vu ce qui suit, est-elle encore necessaire? Si oui, il faut la
remettre. En quoi est-elle encore necessaire dans ce cas?

- J'ai mis une nouvelle option: --with-cardpics-path qui permet de specifier le
chemin des images. Par la suite, cardpics devrait etre un package contenant les
images, avec tout le tralala du ./configure;make;make install et des paquets
pour les distribs. Cardpics sera alors une dependance de mt_gtk_client

Une question concernant la configuration: qui a priorite entre les options
venant du fichier de configuration et celles venant de la ligne de commande?
(flemme de chercher dans le code). Normalement, les options de la ligne de
commande ecrasent celles du fichier. Est-ce bien le cas?

Fini pour ce soir et peut-etre pour un moment.