Re: [Maitretarot-devel-fr] bugs dans le client gtk.

From: nico
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] bugs dans le client gtk.
Date: Thu, 5 Dec 2002 23:41:54 +0100

Tu peux toujours essayer de "geler" (freeze) le thread avec la boucle
gtk quand tu fais tes modifs. Cela send la perte de cohérence à plein
nez !

Soit gtk implémente un sémphore/mutex que tu n'utilises pas alors que tu
devrais, sois gtk n'est pas thread safe, ce qui est génant. Dans tous
les cas il faudrait essayer d'en parler sur un #gtk ou autre pour voir
les réponses (bug ?).

nicO

On 04 Dec 2002 23:39:01 +0100