[Maitretarot-devel-fr] bugs dans le client gtk.

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] bugs dans le client gtk.
Date: 04 Dec 2002 23:39:01 +0100

Salut tout le monde,

Bon, je viens de regarder de plus pres le code du client
gtk. Il semblerai qu'il y est un bug au moment de la demande
d'un nouveau jeu (segfault de temps en temps, des fois des
la 1ere demande, d'autre fois on a le temps de faire une
partie ou deux :(

Le probleme semble venir des threads qui change le comportement
des boutons/fenetres en meme temps que la boucle principale de
gtk s'execute (la fonction gui_general_redraw est particulierment
en cause).

Je viens donc de modifier un petit peu le code pour faire en sorte
que ça segfault un peu moins souvent (mais ça plante toujours quand
meme... :(

A long terme (ce week-end) je pense revoir completement le code du
client gtk pour ce qui est de la gestion de l'affichage : c'est a
dire faire une version sans les _threads_ (a la mt_ncurses_client).
Ceci devrai resoudre pas mal de chose (et entre autre le bug de
redimensionnement qu'on a pu constater il y a un certain temps,
meme si je n'ai plus ce bug avec la version 2.0.8 de gtk).

(    )
 ~oo~         Philippe Brochard    <address@hidden>
  .. Gnu!                           http://hocwp.free.fr
  / =\   \=