Re: [Maitretarot-devel-fr] bugs dans le client gtk.

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] bugs dans le client gtk.
Date: Thu, 5 Dec 2002 01:02:10 +0100

On Thu, 5 Dec 2002 23:41:54 +0100
nico <address@hidden> wrote:

> Tu peux toujours essayer de "geler" (freeze) le thread avec la
> boucle gtk quand tu fais tes modifs. Cela send la perte de cohérence
> à plein nez !

attention a l'usine a gaz!!!

La version 0.0.2, dont le but principal est d'ameliorer la stabilite
en mettant des machines a etats aux bons endroits, se verra supprimer
les threads de lecture/ecriture des donnees aussi (ils sont dans
libmaitretarot et sont transparent pour le programmeur)

A mort les threads!

Yves