Re: [Maitretarot-devel-fr] bug du client gtk

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] bug du client gtk
Date: 08 Dec 2002 16:49:53 +0100

> Mouahahahahahaha (desole)

Ouais, ca c'etait un vrai bug (pas une fonctionnalite
que j'avais pas eu le temps de faire).
M'enfin, c'est corrige et en plus maintenant je sais
qu'il y a 2 facons de resoudre le meme probleme :)

Sinon, j'ai rajoute des popup au cas ou la connexion
ne pourrai pas etre etabli dans les modes single et
multi joueur.
Et les programmes lances en mode single player ne sont
plus en chemin relatif. il faut donc les installer
quelque part ou ils sont accessible par le $PATH, ou
alors il faut faire un fichier de config.

D'ailleurs, le fichier de config ne semble pas etre pris en
compte avec l'option -c :(

> On va mettre ça sur le CVS, mais dans une branche distincte.

Ok

> Dis pas de mal de mon pote gdb!

J'en dis pas du mal, il est tres bien gdb!
mais sur ce bug, il etait pas trop bavard => il ne
me disait meme pas quelle etait la fonction qui cree
le bug. Meme en remontant la trace (bt).
Juste de temps en temps qu'il y avait un appel a la
fonction 0x00000000 :(

> Yves (taquin:)

Philippe  (content que son programme tourne mieux:)

--
(    )
 ~oo~         Philippe Brochard    <address@hidden>