[Maitretarot-devel-fr] bug du client gtk

From: philippe brochard
Subject: [Maitretarot-devel-fr] bug du client gtk
Date: 08 Dec 2002 00:42:40 +0100

Ben, voila, quand on reprend le code d'un programme en
entier, on fini par trouver les bugs :)

Bon, donc, en faisant la version sans les threads (qui
marche tres bien), je me suis rendu compte que j'avais
le meme bug qu'avec la version avec les threads.

Ce bug viens de cette fonction :
 g_signal_connect_swapped (GTK_OBJECT (win), "response",
                           G_CALLBACK (response), player);
qui est donne dans l'exemple de la doc gtk pour gerer les
boites de dialogue :

        http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/gtk/GtkDialog.html

et en fait en utilisant un
 g_signal_connect (GTK_OBJECT (win), "response",
                   G_CALLBACK (response), player);
ben, tout marche tres bien :)

Resultat des courses : la version sans les threads marche
bien, mais il reste du travail a faire dessus (par exemple
pour les affichages lorsqu'on attend). D'autre part, le
programme est moins reactif sans les threads.

Donc, je pense qu'on peut rester avec la version du client
gtk avec les threads. Je garde quand meme la version sans
les threads au chaud (on sait jamais...).

Philippe

PS : des fois, gdb il est pas tres clair :)

--
(    )
 ~oo~         Philippe Brochard    <address@hidden>