[Maitretarot-devel-fr] Preparation des packages de maitretarot-0.1 (was

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Preparation des packages de maitretarot-0.1 (was: Re: bug du client gtk)
Date: Mon, 9 Dec 2002 00:45:47 +0100

> D'ailleurs, le fichier de config ne semble pas etre pris en
> compte avec l'option -c :(

Bug identifie: il aime pas les <![CDATA[blablabl]]>
Il suffit de les virer, et ca marche.
Je compte corriger ce bug pour qu'on n'aie pas a les virer.

D'autre part, je propose un freeze de l'ensemble de maitretarot, a
quelques exception pres:
mt_gtk_client: src/fr.po a revoir
mt_gtk_client: toutes les chaines de caracteres a revoir si y'a une
erreur dedans (cf fr.po)
mt_dolphin_ia: des commentaires a rajouter?
libmaitretarot: le bug du fichier de config a corriger

J'ai passe 4 heure a *preparer* les packages: je voudrais pas avoir a
tout refaire. DOnc a part les exceptions precedentes: freeze.

- Homepage    - http://ymettier.free.fr  | CMG - http://www.cmg.com -
- GPG key     - http://ymettier.free.fr/gpg.txt                     -
- Maitretarot - http://www.nongnu.org/maitretarot                   -
- GTKtalog    - http://www.nongnu.org/gtktalog                      -