[Maitretarot-devel-fr] Re: Tarot (algorithme)

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Re: Tarot (algorithme)
Date: Thu, 19 Dec 2002 23:18:09 +0100 (CET)

Bonjour,

Si vous m'avez joint via ma page perso et le projet tarotserver, sachez
qu'il existe un projet, maitretarot, disponible ici:
http://www.nongnu.org/maitretarot.

Je ne m'occupe pas personnellement de l'IA dans ce projet.
Je forwarde ceci a la mailing list de maitretarot ou d'autres sauront
mieux repondre.
Abonnez-vous-y: il y a de bonnes idees qui y passent:

--
- Homepage - http://ymettier.free.fr - http://www.cmg.fr -
- GPG key  - http://ymettier.free.fr/gpg.txt             -