[Maitretarot-devel-fr] taches

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] taches
Date: Sat, 8 Feb 2003 01:56:36 +0100 (CET)

Coucou!

J'ai mis en place les taches sur savannah.

L'idee est de doucement remplacer la TODO list qui se trouve sur le site web.
L'idee est aussi de montrer aussi les differentes etapes du developpement.

J'ai fait le choix de ne laisser que les admins du projet ajouter des taches.
Normalement, on devrait utiliser l'outil pour marquer les grandes taches a
faire, donc
on les decide ensemble, et un admin les met en place.
On verra a l'usage si c'est la bonne demarche.

Par ailleurs, j'ai aussi ajoute, en bas de chaque courrier a la ml, une note
sur le
canal irc. Ca nous evitera de le rappeler de temps en temps: c'est maintenant
fait de
maniere systematique, si je me suis pas plante.

Enfin, des que j'aurai reussi a mettre ca en place sur mon autre projet majeur
gtktalog,
je compte creer une ml dans laquelle le cvs ecrirait tous les changements. Je
vous
tiendrai informe.

- Homepage - http://ymettier.free.fr - http://www.cmg.com -
- GPG key  - http://ymettier.free.fr/gpg.txt              -