Re: [Maitretarot-devel-fr] maitretarot-0.1.98 pret?

From: Philippe Brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] maitretarot-0.1.98 pret?
Date: 08 Feb 2003 11:57:03 +0100

"Yves Mettier" <address@hidden> writes:

> Coucou!
>
> Maitretarot 0.1.98 est pret a etre package (les paquets sont d'ailleurs deja
> fait).
> Maitretarot 0.1.98 est compose de:
> - libmaitretarot
> - maitretarot_server
> - libmt_client (nouveau)
> - mt_gtk_client
> - mt_ncurses_client
> - mt_dolphin_ia
>
> Si quelqu'un a une remarque a faire sur cette future version, faites vite:
> sinon j'uploade
> les paquets ce week-end (8,9/02/2003)

Pour moi, pas de problemes.

Sinon, tant que je repond au mail, je vais preciser comment
utiliser la nouvelle lib_mt_client dans les clients.

En fais, il suffit de compiler la lib_mt_client et de la
rendre accessible comme libmaitretarot.
Ensuite, dans les sources des clients, il suffit de copier
le fichier libmt_client.m4 qui se trouve dans le repertoire
$TAROT/lib_mt_client vers le repertoire m4 du client.
Ensuite il faut rajouter les lignes suivantes  dans le configure.in :

AM_LIB_MT_CLIENT(0,0,0,$GLIB_CFLAGS, $GLIB_LIBS)
AC_SUBST(LIBMT_CFLAGS)
AC_SUBST(LIBMT_LIBS)

puis, pour finir, il faut changer tous les #include <libmt_client.h>
en #include <mt_client.h> dans les sources du clients.

vala, pour le reste y'a rien qui change.

Philippe Brochard    <address@hidden>
                      http://hocwp.free.fr

-=-= http://www.gnu.org/home.fr.html =-=-