[Maitretarot-devel-fr] ml maitretarot-commit pour le suivi du CVS

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] ml maitretarot-commit pour le suivi du CVS
Date: Mon, 17 Mar 2003 01:26:05 +0100 (CET)

Coucou!

Ca semble marcher maintenant, enfin...
Tous les changements effectues sur le CVS sont envoyes par mail a la mailing
list
address@hidden

Ceux qui veulent suivre de pres ce qui se passe au niveau du developpement,
abonnez-vous:

N'ayant que peu experimente ceci sur d'autres projets, je ne sais pas du tout
quel va
etre le trafic.
Par contre, c'est le meilleur moyen de se tenir au courant des changements
effectues, en
plus des resumes parfois postes ici meme.

Remarque pour hocwp qui administre avec moi le projet: si qq ajoute un nouveau
sous-projet comme je l'ai fait avec game_server aujourd'hui, il faut modifier
les deux
fichiers suivants:
http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/maitretarot/CVSROOT/loginfo?rev=1.5&content-type=text/vnd.viewcvs-markup
http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/maitretarot/CVSROOT/commitinfo?rev=1.3&content-type=text/vnd.viewcvs-markup