Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: [perl] maitretarot

From: Christophe Grosjean
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: [perl] maitretarot
Date: Tue, 25 Oct 2005 05:16:37 +0200

Je voit bien le ViewCVS, mais toujours pas moyen de me conecter au cvs
anonyme en ligne de commande. Un login fini en timeout et un checkout
bloque ou me retourn le code du site Web...

C'est sans doute ma config qui est mauvaise, je suis loin d'être un pro
de cvs.

En pratique je me contente de taper les commandes indiquée sur le site
maitretarot

cvs -d:pserver:address@hidden:/cvsroot/maitretarot login
maitretarot
cvs -d:pserver:address@hidden:/cvsroot/maitretarot checkout
maitretarot

Bon je verrai ça plus tard. J'ai récupéré l'ancienne version packagée
(0.1.98) et pour l'instant je vais me familiariser avec elle. Je part en
congés et je serai hors ligne pour une semaine environ.

A+

--
Christophe Grosjean <address@hidden>