Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: [perl] maitretarot

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: [perl] maitretarot
Date: Tue, 25 Oct 2005 18:26:44 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je viens de mettre le web a jour. La procedure a effectivement change depuis la
creation
du site :)

export CVS_RSH="ssh"
cvs -d:ext:address@hidden:/cvsroot/maitretarot co maitretarot

Les mises a jour ne necessitent pas l'option -d. Ce que je fais (et qu'il est
bon de
faire apres le "co" initial pour supprimer les fichiers qui n'ont plus lieu
d'etre) :

cd maitretarot
cvs update -Pd

Par contre, si tu preferes travailler sur la version 0.1.98, je pense qu'il est
preferable de partir des paquets sources : la branche cvs 0.1.98 et les paquets
sources
sont similaires. Le cvs n'est en fait interessant que pour la version 0.2 qui
n'est pas
sortie :)

Voila :)

Yves