Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: Projet IUT info Paris 5 - MaitreTarot

From: Philippe Brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: Projet IUT info Paris 5 - MaitreTarot
Date: Fri, 17 Mar 2006 11:34:50 +0100

Philippe Brochard a écrit :

[...]

> Il me semble que j'avais testé la version complète sous windows
> (serveur et client sur la même machine).
>
> Je teste dès que j'ai le temps la connexion client windows /
> serveur linux. Normalement, il n'y a aucune raison pour que ça ne
> marche pas (ou alors ce n'est pas voulue).
>
> Je pense que s'il y a un problème, c'est au niveau des retour chariots
> qui ne sont pas compatible entre unix (CR) et windows (CR+LF) [1]
>
> Sinon, faites le test avec clisp sur les 2 machines. Vu que cmucl ne
> tourne que sous unix, il peut y avoir des incompatibilités.

Bon, comme test rapide : clisp semble bloquer les adresses IP externes
(je test ça plus en profondeur plus tard)

Par contre cmucl semble fonctionner correctement (serveur Linux/client
Window ou Linux. Test rapide à coup de telnet).

    http://www.cons.org/cmucl/

[...]

Philippe Brochard    <address@hidden>
                      http://hocwp.free.fr