Re: [Maitretarot-devel-fr] Nouvelles

From: Philippe Brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Nouvelles
Date: Fri, 17 Mar 2006 10:24:55 +0100

christophe grosjean a écrit :

> Un petit message pour vous dire que j'ai lancé un projet étudiant autour
> de maître tarot. L'objectif consistant finalement à réaliser un client
> en Java.

Très bien !

> [...]
> suis un peu penché sur le code et suis en train de corriger les
> problèmes).
> - la version Lisp du serveur semble plus stable (malgré l'apparition de
> junk data à la fin des buffers. Malheureusement le serveur Lisp ne
> supporte apparemment que les connexion réseau locales au serveur. Il
> coupe la connexion dés que l'accès réseau provient d'une machine
> distante. S'agit-il d'un comportement voulu du serveur Lisp ? D'un bug
> connu? D'un pronlème spécifique lié à la configuration (Serveur sur
> Fedora Core3, client réseau sous Windows). Tout indice est le bienvenu.

Quel est l'indication renvoiée par le client lisp quand il ferme la
connexion ?

A quoi resemble les junk datas à la fin des buffers ?

Normalement tout ceci ne devrait pas être présent. Je teste dès que
possible.

Sinon, comment ce passe une partie sur des machines uniquement sous
linux ? (voir l'autre mail pour des problèmes possibles)

Philippe Brochard    <address@hidden>
                      http://hocwp.free.fr

-=-= http://www.gnu.org/home.fr.html =-=-