[Maitretarot-devel-fr] Nouvelles

From: christophe grosjean
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Nouvelles
Date: Fri, 17 Mar 2006 09:48:15 +0100

Un petit message pour vous dire que j'ai lancé un projet étudiant autour
de maître tarot. L'objectif consistant finalement à réaliser un client
en Java.

Le travail est réalisé sur la base du code de la version CVS.
Les étudiants rencontrent actuellement quelques difficultés avec les
serveurs:
- des bugs dans la version C du serveur provoquent des plantage (je me
suis un peu penché sur le code et suis en train de corriger les
problèmes).
- la version Lisp du serveur semble plus stable (malgré l'apparition de
junk data à la fin des buffers. Malheureusement le serveur Lisp ne
supporte apparemment que les connexion réseau locales au serveur. Il
coupe la connexion dés que l'accès réseau provient d'une machine
distante. S'agit-il d'un comportement voulu du serveur Lisp ? D'un bug
connu? D'un pronlème spécifique lié à la configuration (Serveur sur
Fedora Core3, client réseau sous Windows). Tout indice est le bienvenu.

christophe grosjean <address@hidden>