maposmatic-dev

[Maposmatic-dev] Common index prefixes for French

From: Jean-Guilhem Cailton
Subject: [Maposmatic-dev] Common index prefixes for French
Date: Thu, 18 Mar 2010 11:38:06 +0100

Avec mon réflexe acquis à propos de la traduction en espagnol, je remarque de nombreux préfixes communs sur l'index des rues de Nantes :

Allée
Avenue
Boulevard
Chemin
Cours
Esplanade (??? - 4 fois)
Impasse
Passage
Quelques "Petit(e)(s) chemin / passage / avenue / rue" (???)
Place
Pont
Promenade
Quai
Rond-Point (et RP x 2)
Route
Rue
Ruelle
Résidence (???)
Square
Venelle (x 3)
Voie (x 2)

Par ailleurs, un É (E avec accent aigu, majuscule) en dernière position par ordre alphabétique (comme des "Écoles" bizarrement placées)

Les cordonniers seraient-ils, une fois de plus, les plus mal chaussés ? :)

Cordialement,

Jean-Guilhem