mldonkey-users

[Mldonkey-users] je ne comprend rien...

From: aurore.dsm
Subject: [Mldonkey-users] je ne comprend rien...
Date: Fri, 27 Feb 2004 04:38:53 +0100

je viens de télécharger le binari de mlldonkey, la version mlnet.5-11, je me met donc à faire mes petites recherches de fichier mpeg et mp3. Toute contente de mettre la main sur des fichier que j'avais perdu l'espoir de trouver depuis un bout de temps, j'attend que ces ptits bojoux arrivent sur mon ordi..mais voilà, le pb c'est qu'ils n'arrivent pas....g pourtant suivi les instructions que j'avais sous les yeux ( trouvées sur un forum...) au pied de la lettre.
Bon je crois q j'ai vraiment du louper une étape...Pourriez vous m'aider??? Parce que la j'ai qd même passer quelques longues heures ( j'exagère un peu il est vrai, mais ça m'a qd même paru une éternité lol) à me casser la tête sur ce pb, mais je suis novice en informatique, donc je ne peux pas aller bien loin.
Ou vont donc ces fichiers que je je croyais avoir téléchargé? Quels sont les réglages à effectuer pour que mlldonkey tourne parfaitement sur mon petit pc  ( windows xp)?J'attend votre réponse en mon ronger les ongles....et bientôt les doigts lol!