[noalyss-generale] Backup et restauration dossier noalyss

From: HG
Subject: [noalyss-generale] Backup et restauration dossier noalyss
Date: Wed, 13 Apr 2016 18:00:09 +0200

Bonjour,

Je n'arrive pas à restaurer un backup, il me mets "problème lors de la restauration..."

- J'ai fait un backup d'un dossier XXXXX.bin sur un pc 1 où j'avais installé nolalyss via bitnami, windows 10 (backup effectué dans administration, dossier, backup...résultat ok)

- J'ai aussi installé Noalyss via bitnami sur un pc 2, Windows 7.
Je souhaite restaurer ce fichier XXXXX.bin sur le pc 2 (administration, restaure,...), et ça ne marche, j'ai "problème lors de la restauration"

Comment faire ? Pourquoi est-ce si difficile ?

A vous...

Garanti sans virus. www.avast.com