noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Backup et restauration dossier noalyss

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Backup et restauration dossier noalyss
Date: Wed, 13 Apr 2016 19:38:52 +0200

Bonjour ,

<troll> C'est difficile parce que vous utilisez un windows alors que c'est un programme serveur  pour système d'exploitation professionnel (linux, freebsd , solaris ..) :-) </troll>

Sinon vous faites un backup avec pgAdmin3 (qui est normalement installé) puis vous utilisez le restaurer (utiliser uniquement la première méthode par l'interface)

http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=tutoriaux:restaurer_un_dossier_manuellement)

Je remarque la doc n'est pas super explicite , si vous voulez vous pouvez l'améliorer

Bonne soirée

Je n'arrive pas à restaurer un backup, il me mets "problème lors de la restauration..."

- J'ai fait un backup d'un dossier XXXXX.bin sur un pc 1 où j'avais installé nolalyss via bitnami, windows 10 (backup effectué dans administration, dossier, backup...résultat ok)

- J'ai aussi installé Noalyss via bitnami sur un pc 2, Windows 7.
Je souhaite restaurer ce fichier XXXXX.bin sur le pc 2 (administration, restaure,...), et ça ne marche, j'ai "problème lors de la restauration"

Comment faire ? Pourquoi est-ce si difficile ?

A vous...

Garanti sans virus. www.avast.com

---
NOALYSS est un Serveur de Comptabilité et de Gestion libre

NOALYSS is an ERP Server opensource focused on accountancy