Re: [noalyss-generale] Réécriture du plugin COPROPRIÉTÉ

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Réécriture du plugin COPROPRIÉTÉ
Date: Wed, 30 Nov 2016 22:06:59 +0100

Bonsoir Vincent ,

Oui je me rappele , tu as fait une page de wiki avec beaucoup
d'informations , certains vont être finalement développés
comme par exemple l'historique des clefs de répartitions ;-)

Le 30/11/2016 à 15:59, Vincent Danjean a écrit :

> [...]
> - les clés de répartition sont une donnée essentielle. Certaines
>   sont fixes (ie définies dans le règlement), d'autres sont variables
>   (par exemple basées sur des relevés de compteurs), il faut le prévoir
> - faire les calculs (et surtout les arrondis au centime près) de charges
>   par lot (et pas par copropriétaire). Car, quand un copropriétaire vend
>   une partie seulement de ses lots, on a besoin de l'info par lot (et il
>   vaut mieux que la sommes de charges par lot redonne bien exactement la
>   somme du copropriétaire).
>
>   Si ces réflexions peuvent vous aider, profitez en.(...)
Merci , on va les ajouter à ta page de wiki
http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=idee_de_developpement_pour_le_plugin_copropriete

> (...)
>   Je suis donc très content que Noalyss se développe en direction
> des copropriétés et je suis ces développements avec intérêt.

J'avais rassemblé certaines de ces tâches ici ,
http://bug.noalyss.eu/roadmap_page.php?project_id=5 , mais je voudrais
être plus ambitieux , et il est vrai que tes conseils seront précieux ,
content de te revoir :-)

Cordialement,

.D