[Phpcompta-contrib] Bug report

From: Yannick Warnier
Subject: [Phpcompta-contrib] Bug report
Date: Wed, 07 Apr 2004 12:48:11 +0200

Suivant:

Je crée un nouveau dossier.
Je crée un nouvel utilisateur.
Je donne les drois en R/W à cet utilisateur sur le nouveau dossier (mais
c'est un user normal, pas un admin).
Je me connecte en tant que le nouvel utilisateur.
Je clique sur le dossier correspondant.
Dès que j'essaie de cliquer sur un des boutons pour introduire des
données ('Ventes', 'Achats', etc), je reçois un message "You haven't
access".

J'ignore pourquoi mais bon... c'est pas top.

J'ai essayé de créer plus d'utilisateurs mais c'est tjs le même
problème.

Cela a-t-il un rapport avec le fait que l'utilisateur n'est mas un
admin?

Quand un utilisateur a un "No rights" sur un dossier, je trouverais ça
plus logique qu'il ne puisse pas voir le dossier dans la liste des
dossiers...

Yannick